Sur myCanal, quelque soit l'OS, aucune structuration des épisodes de "Scènes de Ménages" de M6.

skate

Sur myCanal, quelque soit l'OS, aucune structuration des épisodes de "Scènes de Ménages" de M6.

Réponses de la communauté

skate

Bonsoir Olivier,

Merci pour la prise en compte...
Je précise que sur le Site Web M6 Replay tout est bien ordonné.

@+ :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Skate,

En effet, tous les épisodes sont marqués comme épisode "0" et partagés entre deux vignettes "saison 0". Je remonte le point à nos équipes en régie.

Je vous remercie pour l'alerte.