je viens d activer l option Dysney (gratuite) combien de temps cette option est gratuite ?

remc+

prix de l option disney plus sur mon abonnement canal, periode d essai gratuite ? je viens d activer le service

Réponses de la communauté

pierrickand

@yolande5235189

Regardez sur votre espace client page abonnement, puis mes options.
Si c'est indiqué que c'est offert jusqu'à une certaine date, vous n'aurez rien à faire.

Si c'est qqch que vous devrez retirer vous même, vous en aurez déjà la possibilité sur cette page de l'espace client.

yolande5235189

non il faudra la résilier donc je préfère me rétracter maintenant donc comment faire ?