Téléchargement inaccessible

pseudomachin

Lorsque je veux télécharger un programme sur myCANAL, le message « en cours » s’affiche.
Lorsque je vais sur mes téléchargements, il n’y a rien. Cela depuis 3 jours
Réinstallation partielle faite, toujours le même problème

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident sur les téléchargements via les Décodeurs CANAL+ a été résolu hier.

N'hésitez pas à nous confirmer si tout est bien de nouveau OK pour vous. :)

Réponses de la communauté

pseudomachin

Eh sinon canal+ jamais vous ne répondez ?? C’est quoi ce forum d’assistance ????

pseudomachin

Je pense que c’est suite à la mise à jour de cette semaine

kerbi

J'ai le même problème avec l'enregistrement sur myCanal, message en cours point, j'ai le nouveau décodeur depuis 1 mois et tout allait bien?? tout le reste fonctionne bien y compris le lancement en direct mais pas l'enregistrement. Peut être que canal va s'intéresser à ce problème!!