Sous titre film vost application my canal xbox

JEAN40844812

Bonjour à tous

Je regarde la tele via l'appli my canal sur ma xbox et depuis plusieurs semaines lorsque je regarde un film sur une chaine télé en vost il n'y a plus de sous titre est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Si oui quelle solution y a-t-il? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation complète de myCANAL et nous tenir informés ?

@Philippe : pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre souci ? Equipement utilisé, etc.

Philippe34950685

impossible voir film en VF ou VOST