Impossible de telecharger sur decodeur 4k

dpriou

impossible de télécharger via décodeur 4k depuis quelques jours

Bonjour @dpriou
Les équipes techniques de canal sont déjà au courant, voici la solution provisoire préconisée par :
"JB-Equipe LAB CANAL
publié le 5 décembre 2020 à 18h55
Bonjour, suite à l'alerte d'un testeur CANAL.

La version impacté par ce bug "de téléchargement qui reste en cours " est :
4.106.6

La solution de contournement est de :

Passer par les Favoris
Passer par les 3 points « … »

En attendant que mes collègues de la communauté, fassent un post dédié.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour corriger ce dysfonctionnement le plus rapidement possible.

Bon weekend et encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !"

En clair :

  • Mettre l’émission, la série ou le film dans les favoris (clic sur étoile)
  • Allez dans « mes vidéos » puis favoris
  • Et là en cliquant sur les 3 points on peut télécharger...

Cordialement.

Réponses de la communauté

b6338181

meme probleme depuis 2 jours