Lorsque je caste sur Chromecast, j'ai le message d'erreur : errors.core.create_media_keys_error

desgranges

J'ai changé de tablette et je n'arrive pas à me caster sur Chromecast avec celle-ci.
J'ai installé Google home et j'ai bien ma connexion à My canal.
Je n'arrive pas à visionner un film sur cette nouvelle tablette sous Android 9.0 non plus.
Message d'erreur : errors.core.create_media_keys_error
Merci de m'éclairer sur mon problème.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Pouvez-vous faire un test en réinstallant complètement myCANAL et en effectuant un reset complet de votre clé Chromecast au préalable ?

Tenez-moi informé.