Problème pour Télécharger myCanal PC Windows 10

haspas

Bonjour
Impossible de télécharger et installer myCanal sur mon PC Windows 10.
Microsoft store indique qu'il est déjà installé (voir capture d'écran)
Rien dans la liste des applications, rien sous répertoire C)
Merci de votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@haspas : si vous n'arrivez pas à télécharger une appli sur le Windows Store, vérifiez que votre PC est bien à jour de la dernière version disponible. N'hésitez pas également à suivre ces conseils

@Tous : si vous accédez uniquement aux chaînes et contenus en clair sur myCANAL, suivez les conseils de cette FAQ. :)

Réponses de la communauté

TARANNIE

image figé obliger de déconnecter et de rouvrir my canal et l'image et flou
j'était sur google je suis passée a Microsoft Edge en suppriment my canal et en le retélécharger mais le problème persiste cela dure depuis plus d'une semaine c'est très désagréable

fred62620

@pierrickand
Bonjour, effectivement il y a bien un problème chez Microsoft store avec les comptes des utilisateur Windows. La seul solution le temps que le problème soit résolu, est tout simplement de recréer un nouveau compte diffèrent du précèdent et d'ouvrir Microsoft store avec le nouveau compte et de télécharger myCANAL. Bonne journée

pierrickand

@fred62620

Si cela bloque dès le téléchargement ou l'installation, c'est qu'il y a un soucis côté Windows store ou même Windows tout court.

Voir éventuellement ici https://www.proservices-informatique.fr/reinitialiser-rep...

fred62620

Bonjour, moi aussi même problème impossible d'installer myCANAL sur Microsoft store. Bonne journée

laurent.coste

Problème également pour moi pour accéder au Live TV via l'application après une mise à jour de Windows 10.

haspas

C'est ce que j'avais au début sauf que j’accédais directement à la librairie de vidéos. J'ai désinstallé myCanal car il y avait une nouvelle version. Mais impossible de la télécharger.

frobert

Sur mon PC mycanal est installé mais plus moyen de se connecter sur les chaines live.