Connexion Internet décodeur Canal+ via Bbox fibre

Naunauche

Je viens de recevoir ma Bbox fibre et j'ai branche mon décodeur Canal en Ethernet sur celle-ci. Bien que le résultat du test de débit soit 'Excellent', le décodeur n'arrive pas à accéder à Canal à la demande ni à faire aucune mise à jour.
Après réinstallation du décodeur celui-ci n'arrive pas à récupérer mes droits via internet, il faut que je le débranche de la Bbox pour les récupérer via le satellite.
Voici le type d'affichage que j'ai lorsque je reconnecte ensuite mon décodeur à la Bbox quand je vais dans le menu 'Systéme' de 'mes paramètres.
Je ne rencontre aucun problème d'accès à Internet via ma Bbox que ce soit en WiFi ou via un câble Ethernet sur les ordi de la maison.
Merci à l'assistance canal ou aux abonnés qui voudront bien m'apporter leur aide.

Réponses de la communauté

Bonsoir Naunauche,

Pouvez-vous tenter de passer par une connexion (entre votre décodeur CANAL+ et votre box Bouygues) en wifi dans un premier temps et nous tenir informés ?

Si le souci persiste, je vous invite également à effectuer une nouvelle installation de votre décodeur CANAL+ :

Menu > Paramètres > réinstallation