Chromecast aucun son

maxime3505488

Bonjiur, Je n'arrive pas à avoir le son via Chromecast uniquement pour le live depuis 4 jours. Je n'ai aucun problème avec le replay, YouTube etc...
J'ai réinstallé mycanal, j'ai testé toutes les options de la télé (car message: surround activité). Pouvez vous m'aider ? Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Maxime et André,

Depuis quel type d'équipement tentez-vous de caster ? Avez-vous vérifié que votre OS (iOS ou Android) était complètement à jour ?

Pensez également à réinitialiser votre clé Chromecast en suivant ce pas à pas.

Réponses de la communauté

maxime3505488

Bonjour,

C'est un Android 7.0
Je viens de tout réinstaller (google home et mycanal) sur un iphone : même problème sur le live. Message #surround activé, utilisé votre télécommande #. Mais le son n'est toujours pas présent.
La TV est une Sony bravia, si cela peut aider (mais cela marchait il y a une semaine)

Merci

ALEXANDRE46468750

Bonjour
J’ai le même problème depuis quelques jours.
Tout a été réinitialisé et les mises à jour sont ok
J’ai la version 4.10.0 de l’appli et la télé est assez ancienne et n’accepte pas le Dolby 5.1
Sur netflix, avec le même souci, je dois basculer sur une autre source (stéréo) et ça fonctionne
Là je n’ai pas cette possibilité. J’ai bien trouvé des messages indiquant qu’il fallait cliquer 4/5 fois sur le numéro de version et forcer le stéréo mais cette étape ne fonctionne pas dur mon iPhone.
J’ai eu l’assistance au tel qui ne comprend pas et n’arrive pas à me passer un expert
Bref... c’est énervant !

Édit 23:00 - comment un admin a-t-il pu mettre le sujet en résolu ???

Andre31223209

Même problème aujourd'hui. J ai essayé plein de choses. Help