Buffering chromcast

Florian31406981

Bonjour,

J’utilise Google Chrome via IoS et je fais face depuis quelques jours à des soucis de buffering. Image figée et roue rouge tournant pendant 2-3 secondes toutes les 5mn environ. J’ai re-démarré la box, appli, etc. Tjs meme probleme. Avez vous eu ce cas pour d’autres clients?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas pu reproduire ce défaut de notre côté, mais il semble que nous n'avons plus de remontées similaires, ce qui laisse à penser que votre problème serait résolu. :)

Pouvez-vous me confirmer si tout est bien OK à présent ? Merci !

hmv33

Bonjour à tous,
J'ai une livebox - Orange (que je viens de réinitialiser)
J'ai un samsung S10 Android que je viens de redémarrer après une désinstallation réinstallation de MyCanal
J'ai une chromeCast simple (ne gérant pas le 4K) que je viens de totalement réinitialiser, resynchroniser avec ma TV et mon S10.
Malgré toutes ces actions, j'ai une erreur "Pipeline" quand je veux lire Mycanal sur ma TV grâce à la Chromecast
Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter, nous apporter ;-)

CHRISTIAN5198097

Livebox orange chez moi et Sfr chez ma copine

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin que nos équipes puissent mieux investiguer sur votre problème, pouvez-vous nous préciser votre opérateur ?

Merci beaucoup. :)

mathsi

Bonjour.

Même problème mais pas de solution...
Le pire, c'est quand on revient en arrière sur le live, ca fait exactement la même chose!
Aucun problème avec toutes les autres applications pour caster avec le chromecast...
C'est pénible

axxxxx

Bonjour,

Moi aussi depuis plusieurs jours j'ai le même problème ! J'ai tout essayé mais rien à faire!
J'attend une solution....

CHRISTIAN5198097

Bonjour, chez moi et chez ma copine 2 chromecast qui fonctionnaient parfaitement et depuis quelques jours, le cercle en bas à gauche tourne souvent et l’image se fige, pénible de perdre tant de fluidité...

Quand je cast d’autres application (Netflix, Youtube, Deezer, NBA League Pass) cela fonctionne parfaitement...

Merci pour votre aide,
Antoine