Nouvelle interface Mycanal Samsung Tv

magav691

Bonjour, est-ce que une nouvelle interface va prochainement débarquer sur les téléviseurs Samsung car je viens de tomber sur ça sur la page mycanal dans la rubrique apps des Samsung tv ?

Réponses de la communauté

tfan2lille

Merci pour cette info, en espérant que cette version ne soit pas réservée aux modèles 2021.
Est-ce que tu as la 4K sur cette appli?

jonathan5544875

Bonsoir,
Je viens d'acquérir une Samsung Qled 2021. Il y a bien la nouvelle interface présentée sur les photos et semblable à ce qu'on retrouve sur les support Apple.
Par ailleurs la Samsung n'est pas reconnu comme un décodeur mais comme un support digital classique (type IPad)

romfany

L’interface sur tizenOS est vraiment médiocre... je confirme

-001-

bonjour

aucunes info a ce sujet

cdlt