problémes Mycanal

oljag

plus possible de regarder mycanal sur mon PC windows8, avec firefox et box orange, cela fonctionnait il y a quelques mois, je mets la responsabilité sur canal+ qui refuse d'admettre que leur appli mycanal a été modifiée et engendre tous ces disfonctionnements. mon abonnement s'arrête le 31/01/21 et c'est décidé , je ne le prolongerais pas.....je redis que la tv orange et molotof fonctionnent très bien, alors je veux qu'on m'explique. et pour couronner le tout toujours des incidents avec l'appli mycanal sur mon iPad, bravo canal....je ne vous salue pas....

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

L'application myCanal du Windows Store n'est plus mise à jour depuis longtemps pour Windows 8, mais uniquement pour Windows 10 (du fait de modification de support des applications de la part de Microsoft).

Il faut utiliser le site internet depuis un navigateur internet si vous êtes sous Windows 8.
Ou mettre à jour vers Windows 10 (il existe encore des astuces sur le net pour bénéficier de la maj Windows 10 gratuite, même si Microsoft ne le propose plus depuis Windows Update).

Si c'est bien avec le site internet que vous avez des soucis, vous avez essayé d'autres navigateurs internet ?
Que se passe-t-il exactement ?

Si jamais vous parlez du vieux module de téléchargement externe sous Silverlight en complément du site internet, je crois qu'il n'est plus mis a jour non plus, et n'a plus que quelques mois à vivre, vu que le support de Silverlight par Microsoft s'arrête dans moins d'un an.