Chromecast avec Google TV : chaine suivante - chaine précédente

Issam46773554

Bonjour,

J'ai acheté la dernière Chromecast avec Google TV en espérant profiter au mieux de mon abonnement mycanal. Et je suis globalement déçu de l'intégration:

1) Zapper d'une chaine à une autre
Sur la télécommande impossible de passer d'une chaine à l'autre directement. Le bouton haut, milieu et bas affichent la barre de visionage du programme en court et le bouton gauche et droite affichent l'aperçu des différentes chaines. Pourquoi n'avoir pas utiliser le bouton haut et bas pour changer directement de chaine et juste le bouton du milieu pour le programme en court ?

2) Google assistant

La télécommande est doté d'un assistant vocal mais impossible de le faire marcher avec mycanal alors que ça fonctionne très bien sur Netflix ou Disney. Par exemple : "Lance Canal+ sur my canal" ne fonctionne pas alors que ça fonctionnait avec l'ancienne chromecast ...

Réponses de la communauté

sebnutt

@ben2988bzh contrôle du direct, retour au début, start-over 8 heures en arrière, tout ça fonctionne parfaitement sur myCANAL sur le Chromecast w/ Google TV

ben2988bzh

Bonjour, je suis intéréssé par le dernier chromecast avec google tv mais une question, est- il possible de faire le controle du direct ? Merci.

Bonjour Issam,

Je vous remercie pour tous vos retours, remarques et questions concernant myCANAL sur la nouvelle Chromecast. Je les fais suivre à nos équipes de développement.