abonnement parrainage

VALCH

bonjour
je voudrais faire un cadeau a une amie en la parrainant a canal plus.
Seulement nous l'avons fait par internet et a chaque fois le meme message, " nous ne sommes pas en mesure de valider votre demande d'abonnement depuis internet" !!!
Comment puis je faire sachant que c est un abonnement que nous voudrions lui offrir cette semaine.
Pourriez vous Messieurs les experts canal nous apporter des solutions ! sachant que par telephone nous n'avons pas l'offre des 50e pour le parrain et le filleul. c est pas simple.
merci.

Réponses de la communauté

80s

@francis bonjour

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/1785044-parrainer-proches-telecharger-formulaire-remettre-filleul

Sinon contactez le service client j'ai indiqué plus bas le lien pour les joindre

Cordialement !

Francis48220871

je suis parraine comment en beneficier

80s

@valch bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

Cordialement !