Comment associer abonnement annuel Disney plus avec canal+ et netflix?

maxxstalker

Bonjour,
Ayant récemment changé d'opérateur pour Sfr et n'ayant plus accès à mon abonnement disney plus annuel, je souhaite savoir si je peux ouvrir un abonnement canal avec netflix et ajouter mes identifiants disney plus pour pouvoir en bénéficier malgré tout. Je ne veux pas payer disney deux fois pour rien.
Merci

Réponses de la communauté

maxxstalker

Bonjour,
Mon problème c'est que l'ancien opérateur proposait justement d'accéder à Disney plus mais sfr n'a aucun partenariat donc ma seule solution est de me tourner vers canal.

Je vais contacter les service client oui. C'était plus au cas où quelqu'un avait déjà été dans ce cas

Bonjour,
Quel est le rapport entre le fait de changer d'opérateur et votre accès à Disney+ ?
Disney+ est une plateforme accessible depuis n'importe quel appareil compatible.
Il suffit juste de renseigner vos identifiants lorsque vous vous connectez.
Si vous souscrivez à une formule Canal+ contenant Disney+, vous pourrez associer votre compte Disney avec votre abonnement Canal, vous garderez ainsi votre compte et vos identifiants.
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-accede...
Si vous avez payé votre abonnement Disney en une fois pour un an, je pense qu'il faudrait contacter Disney pour voir avec eux comment ça se déroule.
Vous pouvez également contacter le service client Canal+
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits