Impossible recevoir les chaînes de Canal Plus après installation du nouveau décodeur et mise à jour réussie

mageti

Impossible de recevoir les chaînes canal plus après installation du nouveau décodeur et mise à jour réussie

Réponses de la communauté

big8227

Problème résolu pour moi en téléphonant. Regardez sur la FAQ il y a des numéros gratuit pour contacter canal qui activera le matériel. Prenez avant le numéro de carte, de décodeur et de disque dur

caroroux

Idem de mon côté toujours rien même le lendemain

big8227

bonjour, et moi c est pareilles 20 minutes sont écoulées et toujours rien même en débranchant rebranchant

Jean-Marc2456367

Je suis dans le même cas que vous. on recoit les chaine de la TNT mais les chaines Canal. Impossible de les joindre par telephone.