Son sur canal plus à la demande

farty1234*

Je n’ai plus de son sur canal plus à la demande

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nos techniciens ont réussi à reproduire le problème.

Il s'agit d'une anomalie uniquement sur certains contenus sur le décodeur +LE CUBE Satellite.

Les contenus impactés (environ 1000) sont en cours de rattrapage.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

PSN91

L'absence de son sur certains programmes à la demande persiste. Cela fait maintenant plusieurs semaines. Merci de nous donner de la visibilité

Abonne-6J4K3128

Le son coupe souvent.
Il faut débrancher et ça repart.
Par contre, une autre télé, on bascule de l'hdmi à TV sans aucune intervention ???

manuel_barbosa

je n'ai pas de son sur les cha^ines canal via la freebox pop player ! Peu importe que je passe par mycanal ou free OQFREE

michel3989199

Bonjour
je reçois canal+ par satellite et depuis quelques jours avec canal+ à la demande certains ,pas tous sont reçus sans la bande son exemple les 4 filles du docteur march
Merci
Michel

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Après retour de nos équipes techniques, le point a été identifié et est donc en cours de correction. Pour l'heure, il ne concerne pas tous les contenus de notre catalogue. Ces derniers ont pu être détectés et un rattrapage est donc bien en cours.
En revanche, le correctif se faisant de façon progressive il va donc s'étaler sur quelques jours.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un excellente soirée.

Jean Francois10326842

Idem pour moi sur ma TV et un décodeur canalsat et une sortie du son sur l'HDMI. Fonctionne bien sur le live et la chaine disney +.

80s

@Farty bonsoir

Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !