Comment résoudre le problème de cast de Mycanal

jean luc44597506

La résolution de ce problème de cast est très simple : acheter le Google chrome cast (69€).
Cet objet se connecte en HDMI sur la télévision.
Il propose plusieurs applications dont Mycanal entres autres. Naturellement il faut avoir un compte Canal+. Cela marche très bien voir mieux que la smartTv. J’y ai installé aussi RMC sport et la diffusion est de meilleur qualité. Cela résous tous les problèmes de chromeCast des télévisons dont Android n’est pas à jour comme les Philips.
C’est bluffant et en plus, cet objet a toujours la dernière version d’android. Donc quelque soit votre télé même une nouvelle télé, vois avez cette solution (transportable y compris sur votre lieu de vacances si il y a une smartTv.

DOS SANTOS44492621

Bonjour je n’arrive pas trouver l’icône cast sur l’appli m’y canal. J’ai vérifier si j’étais sur le bon réseau et tout est ok

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean-Luc,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. :)

A bientôt !