Videos MyCanal non projetées avec Mini projecteur OTHA C800S-8G Android 7.1

jvanucci

Videos MyCanal non projetées avec Mini projecteur OTHA C800S-8G Android 7.1
Bonjour j'ai fait l'acquisition du Miniprojecteur OTHA C800S que je veux utiliser pour projeter des films depuis myCANAL installé (v 4.9.1) sur mon smartphone SAMSUNG note20 (android 10). Le projecteur proposer une connexion MIRACAST. Je lance un smartview. l'écran de mon samsung bascule bien sur le projecteur. J'ai bien le menu de l'application MyCANAL en visuel projeté. Mais dès que je lance un film sur le MyCANAL, le projecteur diffuse le son... et pas l'image.
Que se passe t il ?
Par contre, avec l'appli FRANCE-TV, les films sont bien projetés
Quel est le problème ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@jvanucci
OK.
Quand vous allez sur l'application myCANAL, pouvez-vous visualiser des programmes en cours ou Replay, etc.. (comme sur une liaison PC en HDMI via TV) ?
Cordialement.

jvanucci

si je connecte mon NOTE20 par HDMI au projecteur, cela transforme l'écran du projecteur en écran d'accueil PC...

gerarmanvuca

Bonjour @jvanucci
Je ne pense pas que cela puisse fonctionner dans la fonction Miracast (pb de droits de diffusion).
Perso, j'utilise une box Android TV (Xiaomi Mi Box S 4K) en liaison HDMI via un ampli HC pour diffuser en vidéoprojection.
Si votre smartphone Samsung possède une sortie mini-HDMI, avec un adaptateur Samsung conforme, ce serait à tester.

Cordialement.