problème avec Netflix avec décodeur

rene5249218

Bonjour Je possède un décodeur cube (UC 275312302021207). Relie par la fibre par CPL Je n'arrive pas avoir NETFLIX ,
il me demande un décodeur CANAL+ compatible.
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Le cube TNT n'est pas compatible avec Netflix, le seul compatible est le décodeur Canal +, en location à 6€/mois (voir photo)

Il s'agit d'un décodeur satellite et OTT (par internet)

Dans votre cas, les chaines passeront par votre connexion internet.

Inconvénient vous ne pourrez plus enregistrer, l'enregistrement n'étant pas disponible via ce mode de réception.

Si vous voulez changer de decodeur, il faut passer par le service client de Canal + : https://client-tunnel.canalplus.com/contact-us/ABO/1/home...