Xbox One : Impossible de supprimer un programme de sa playlist

keew54

Bonjour,

J'ai un bug sur xbox. Je ne parviens pas à supprimer un programme de ma playlist. J'arrive bien à aller sur modifier en faisant haut, à cocher le programme mais je n'arrive pas à aller sur supprimer car en faisant haut, il me ramène à la loupe en haut à gauche au lieu d'aller sur supprimer.

Je vous remercie d'avance pour les corrections que vous pourrez apporter.
Cordialement,

Réponses de la communauté

keew54

Bonjour Remy,

Merci pour votre réponse. Je vais faire comme ça en attendant.
Bonne journée à vous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @keew54,

J'ai fait part de votre problème à nos développeurs.

En attendant, n'hésitez pas à retirer les contenus de votre Playlist depuis le site https://www.canalplus.com/ma-playlist/