Perte de mes enregistrements dans la nuit, même si je laisse le décodeur allumé

Françoise23434218

Bonsoir. Pertes journalières de mes enregistrements pendant la nuit qui suit, bien que je laisse mon décodeur allumé, et, impossibilités de récupérer ces enregistrements.
(Mon décodeur SEUL a été remplacé récemment et tout a été réinitialisé pour ce même incident). Merci.

Réponses de la communauté

80s

@Françoise bonjour

Regardez ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/2547937-cube-t...

Cordialement !