CNews replay

franklin1

Le 5 janvier toujours pas de replay de CNews sur free seulement les émissions sans son ???ce problème persiste depuis plus d un mois .merci

Bonjour à tous,

Un problème a été détecté pour certains contenus récemment publiés sur les décodeurs +LE CUBE satellite en interface R5. Un rattrapage de ces contenus est en cours, n'hésitez pas à réessayer un peu plus tard (quelques jours peuvent être nécessaires).

A noter que le décodeur +LE CUBE satellite en interface R5 sera bientôt obsolète, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour obtenir un nouveau décodeur. EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

Lol3d61

Non même problème avec box orange, impossible voir replay cnews, ça dure depuis des mois "débit insuffisant " alors que c ok pour les autres chaînes !!!! Pénible

Jean-Claude32521947

Je vous remercie pour ce suivi.
Ce problème se pose sur CANAL+, cela concerne l’intégralité des émissions.
Bonne journée

Jean-Claude32521947

Même problème depuis six semaines. La recherche de la solution serait à l'étude.
A remarquer que le problème ne semble se poser que pour cette seule chaine.
Vous avez dit bizarre?