Accord avec FFG - location décodeur gratuite pendant 2 ans

bauchar07

Je me suis (ré)abonné dans le cadre de l'accord avec ma Fédération Française de Golf, soit pendant 2 ans 21,99 € location du décodeur (6 €)offerte pendant cette période.
Or cet accord n'est pas respecté sur la facture que j'ai reçue.
Veuillez me tenir informé de la suite de ma réclamation.
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés. Pour contacter le service de réclamation, rendez vous dans votre espace client, rubrique contact, puis abonnement, puis réclamation, puis remplir le formulaire.
Vous pouvez également les contacter par téléphone. Vous trouverez le numéro dans cette liste :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits