probleme de son mycanal chromecast

ptitmasu

bonjour ,lorsque je caste my canal sur mon téléviseur avec chromecast ,j ai l image mais pas de son alors que par exemple avec prime vidéo , cela marche

Réponses de la communauté

Abonne-27136XB7

Nikel!
Merci à Francis!
Astuce parfaite!

Joao53869863

L'astuce de Francis à également fonctionné pour moi. Merci !

CLEMENT35883052

Merci Francis38460717, l'astuce a également bien fonctionné pour moi.

chaf68

Merci +++ Francis38460717, solution a bien fonctionné chez moi.

Francis38460717

J'ai eu le même problème avec chromecast et après plusieurs tentatives et malgré une réinstallation de MyCanal qui n'a rien apporté j'ai réussi avec la méthode décrite sur les captures d'écran en ouvrant MyCanal à partir du chromecast.
Suivre les indications des captures d'écran et en principe cela fonctionne après le nouveau réglage en stéréo.
Bonne chance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé en modifiant le format du son dans les paramètres ?

 https://support.google.com/chromecast/answer/10110321?hl=fr

Tenez-moi informé.

Flo6387

Bonjour,
Je me retrouve avec le même problème. Image mais PAS de son avec my canal. Les autres applications france TV, you tube, etc fonctionne très bien.
J'ai tout essayé, je ne trouve pas le problème. Du coup, j'ai acheté un autre chromecast et le problème persiste.

chantalcahoreau

Vous cliquer sur l’appareil en question dans google home ensuite vous cliquer sur la roue et vous descendez a audio et dans mode son vous mettez stereo moi ca a marche

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Raphael,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL comme j'avais indiqué dans ma réponse précédente (et aussi effectuer une réinitialisation de votre clé Chromecast) ?

Si votre souci persiste, je vous invite à contacter notre support Android par mail : support.android@canal-plus.com

RAPHAEL44042699

J'ai le même probème. Tout mes appareils sont à jour et pas de son pour le live sur chromecast. J'ai contacté le service client par téléphone qui m'ont dit que le problème serait résolu prochainement pourtant aucune nouvelle du service client et le problème persiste. Très déçu du service.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ptitmasu,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL dans un premier temps ? Si le souci persiste, je vous invite également à effectuer une réinitialisation de votre clé Chromecast (en suivant ce guide) et à me tenir informé.