Bonne année 2021

Equipe CANAL
Equipe

Toute l'équipe du site CANAL+ Assistance vous souhaite une excellente année 2021.

Nous remercions chaleureusement toute la communauté pour sa fidélité, l'animation et l'aide apportée au quotidien sur cet espace dédié aux abonnés CANAL+.

Estelle, Olivier, Rémy, Saïd

CANAL+ Assistance en quelques chiffres :

  • 21 000 000 de visiteurs en 2020
  • 3 285 000 membres
  • 70 000 fils de discussion
  • 290 000 participations sur les fils de discussion

Première visite ?

Réponses de la communauté

serdam

Bonne année a tous !!!
meilleurs vœux :Santé ,Sérénité ,Argent
De toutes façons ca peut pas être pire qu'en 2020:(

Grogu83

Bonne année canal et encore merci pour le 4k hdr sur disney+ et peut-être prochainement sur toutes les chaînes canal par satellite lol mdr ptdr

phil_db2

Bonsoir @yoda64,

Justement, sur le fil twitter @InfoAbonneCanal est désormais aux abonnés (sic) absents pour répondre sur le sujet, donc pour la politesse...

Atchao bonsouar

yoda64

@phil_db2
l'un empeche pas l'autre,on appelle cela la politesse.

phil_db2

Bonsoir,
Plutôt que vos voeux, nous attendons la résolution ou à minima votre retour sur l'incident :
https://assistance.canalplus.com/questions/2547937-cube-t...

Bonne année aux abonné(e)s.

louison89

Bonne Année 2021 a tout le service technique de Canal ainsi qu'au abonner ancien et nouveaux ,

gegelemanchot

Bonne Année 2021 à tous et bon courage aux équipes d'assistance et techniciens de Canal+ pour les M.A.J à venir du G9...

Abonne-35544R7N

bonne année à tous les abonnés . et qui sait peut être que pour le 3 eme anniversaire (le 18/01) ont aura une bonne MAJ pour ce G9 pour qu il soit ENFIN aboutit , ça serai pas dommage .mais je n y croit pas une seconde .

lpm02

Bonsoir et bonne année 2021 à tous les canaliens!!!

Lamorille

Salut et bonne année à toutes les personnes qui sont en train de lire ce message !

JPFOREST

bonne année à tous!!!!

Cylene

Bonjour, Estelle, Olivier, Rémy, said,
Je vous souhaite à tous les quatre, une trés bonne année et surtout une bonne santé ce qui me semble primordial, déformation professionnelle je suppose !!!.
La communauté, c'est trés important pour les échanges et la résolution de problémes.
Certains des abonnés nous aident vraiment pour la résolution de disfonctionnements pour les profanes que nous sommes pour la plupart. A chacun son domaine de compétence .
Bonne journée
Cordialement.

à sunauté,

Marcel3704

bonne année 2021 aux équipes de canal +

JM0805

Bonjour,
Merci aussi à vous les CM de l'equipe Canal, qui font, je pense, ce qu'ils peuvent avec les modestes moyens que leur donne leur patron et doivent gérer à 4 (il étaient 6 en 2013!) ce forum plus Twitter et Facebook .

beberon1968

Bonjour
Bonne année 2021 à tous, surtout santé.
Et je remercie aussi et surtout les abonnés pour l entraide qui remplacent canal bénévolement.

damiendelille

Bonsoir,

Bonne année 2021 à toutes et à tous !

Damien.

Mo123

je vous souhaite Bonne année 2021 a toute l'équipes

Indosaez

Bonne annee 2021
Mais pour aller au bout
C est aussi
250 000 copier coller ce n est pas le service client canal mais un forum d abonnes
240000 copier coller du numéro verts
Plus de 10 000 alertes de coordonnees piece jointe signales mais la moderation ne suit pas
Plus de 1500 sujets restees ouvert depuis la creation toujours ouverts
Plus de 5000 doublons de sujet sans reponse ou deja repondu
Plus de 200 sujets sur la problematique de guides non resolu
Plus d une centaines d incidents resolus mais toujours existant

On continue

C est 35 000 copier colles pour un abonne doublons hors sujet de contradiction ou de complement
C est 25000 copier coller pour un autre abonne avec la phrase pour les contacter c est ici

Et enfin c est plus de 100000 participations +1 /hors sujet /et j en passe

Et enfin un MERCI aux Décrypteurs et Beta testeurs qui ne sont encore une fois pas nommer dans la cztegorie repond aux besoin de l assistance aussi et aident aussi d autres abonnes

Oui O toi abonnes l equipe Canal te remercie de lui faire gagner juste avec un plus 1 de l argent tout en faisant le boulot d un service client en dessous de 0 ou completement largue

yoda64

@equipe canal
@Estelle, Olivier, Rémy, Saïd
bsr bonne et heureuse année 2021 a vous tous.
cdt

daz67

Bonne année 2021 à tous!