Echange en LiveBox (orange) et le cube UHD 90

popeyouu

Bonjour,
Lorsque vos services m'ont changé le cube et un gentille technicienne nous a aidé à réinstaller des droits, nous étions tellement contents d'avoir la télévision qui fonctionnait que l'on ne s'est pas aperçu des différents incidents.
Les replays, les nouvelles chaines, etc...me demande de refaire la procédure de connexion à la livebox. Hors pour l'installation du matériel il s'était connecté avec succès à la livebox. Là pour les différents services en suivant les instructions à l'écran, le cube n'arrive pas à se connecter en WIFI, ETHERNET (CPL), Pouvez-vous me dire si je dois écrire à Orange pour les problèmes de connexions, ou bien un de vos techniciens peux résoudre ces problèmes.

Merci pour votre prompt réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

En Wifi, vous ne mettez pas les espaces sur la clé wifi ?

Vous avez essayé une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres du décodeur ?

Sinon pour joindre le service client, ce n'est pas sur ce forum d'abonnés, mais depuis la page de contact de l'espace client.