Pas accès à Canal + à la demande après installation du nouveau décodeur et de son disque dur

christine952913

je viens d'installer le nouveau décodeur et son disque dur. J'ai accès aux chaines mais pas à Canal + à la demande, écran noir . Une explication ou une astuce à partager ? merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jack2216653

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Que se passe-t-il exactement ?

Jack2216653

pas d'accès à canal+ ni aux chaines codées

80s

@Christine

Ok parfait ! Merci de votre retour !

Bonne soirée à vous !

Cordialement !

christine952913

Bonsoir . Merci pour ce lien. J'ai pu résoudre mon problème. . Tout fonctionne parfaitement bien. Cordialement

80s

@Christine bonsoir

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !