Pas de 5.1 appli MyCANAL Xbox one

nathan47745141

Bonjour,

J’aimerais savoir pourquoi le son surround n’est pas dispo sur myCANAL ?
J’ai beau chercher, je ne trouve pas.
Merci

Réponses de la communauté

nathan47745141

Je trouve ça aberrant venant d’une telle plateforme, comment revendiquer faire du cinéma et diffuser ses programmes en stéréo...
Et ne parlons même pas de la multitude de bugs présent sur l’appli.
Extrêmement déçu, l’abonnement n’est clairement pas rentable.
Ils vont sûrement perdre un client

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a du 5.1 via myCanal que sur certaines chaînes en live via les flux HLS (Apple) ou DASH, et sur les contenus à la demande en UHD.

L'application myCanal pour Windows/Xbox n'utilise pas encore les flux DASH, mais ceux en HSS. Ni d'UHD à la demande.

Aucun info de Canal+ sur leur planning d'évolutions.