je n'ai pas sollicité l'abonnement disney+ je n'en veux pas merci Michel JORON

lord-michael

je n'ai pas sollicité l'abonnement disney+ je n'en veux pas merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si votre formule d'abonnement a été modifiée a votre insu, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client puis problème d'abonnement et motif de réclamation.

Changez le mot de passe de votre compte par sécurité au cas où vous soyez victime d'un piratage.