Utilisation d'un disque dur externe en plus du 89 GO de Canal

teillof

Bonjour, j'ai reçu le nouveau décodeur canal accompagné du disque dur canal de 80 G0.
Ce dernier manque de stockage et j'ai vu qu'il était autorisé de brancher un DD personnel sur le décodeur. Est ce que quelqu'un sait si :
1/ un DD de 2 To serait supporté ?
2/ si l'utilisation des deux DD est possible ou doit on obligatoirement en débrancher un ?
3 et enfin si après branchement et initialisation du nouveau DD il y a des manipulations différentes ou nouvelles à faire ?
Merci de vos éventuels retours pour un néophyte. Très cordialement et merci d'avance aux spécialistes.

Réponses de la communauté

martine.sole

Bonjour j'ai un autre décodeur de 500 giga et c'est très bien , vous le brancher à la place de l'autre et pouvez enregistrez au moins 60 films ou plus cordialement

renaudin

Bonjour,

On peut brancher n'importe qu'elle disque dur usb autoalimente (éviter les bas de gamme).

Un seul disque doit être branché

Cela marche pareil