La page info d’un film enregistré n’est pas disponible... Est-ce normal ?

chapi69

La page info d’un film enregistré n’est pas disponible... Est-ce normal ? Le sera t’elle dans un proche avenir ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@mic8647

La concurrence existe, et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Canal+ a perdu de nombreux abonnés ces dernières années.

Il y a les FAI qui proposent des offres TV (et même les offres Canal+ sur leurs équipements), en reception internet, et même sur le sat pour Orange.
Il existe aussi Fransat en concurrent pour des offres TV sur le sat.

Sans compter toutes les plateformes qui vendent directement leurs offres en OTT via leurs propres applications.

mic8647

On se demande si canal lit bien nos remarques et si si c'est le cas la moindre des corrections serait d'y répondre. Ils oublient qu'on est des clients mais ils profitent de leur monopole pour faire ce qu'ils veulent.
Les infos qui ne sont plus disponibles sur les enregistrements n'est pas le seul probl-ème sur le nouveau décodeur.
D'abord il n'y a plus l'heure. Même si on peut s'en passer c'était quand même bien utile
Ensuite il n'y a plus le numéro de la chaîne qu'on regarde. Toutes les chaines ne l'indiquent pas forcément
Quand on arrête de lire un enregistrement et qu'on veut le reprendre plus tard il ne demande plus si on veut repartir du début ou du moment où on s'est arrêté
Quand on veut consulter les programme dans les jours qui suivent les infos ne sont plus disponibles à partir du lendemain matin tôt
Il y avait en plus le problème du téléchargement pour les émissions à la demande mais il semble résolu

A quand lune concurrence pour obtenir de meilleurs services ?

chapi69

Etteloc48,
Pour parer à ce problème, j’utilise l’application TV Time parfaite pour suivre’ les séries, elle permet également d’avoir la page info du film ou de l'épisode de la série avant son visionnage
https://apps.apple.com/fr/app/tv-time-suivi-s%C3%A9ries-e...

Molière76

Je pense que canal se moque totalement de nos réclamations ?
Estimant certainement que l'on est une minorité à réclamer "cette option"

chapi69

Etteloc48,
Merci pour la précision de ta réponse.
Mais il est tout de même surprenant voir désolant que le décodeur dernier cri soit incapable de proposer cette fonction très utile proposée par les anciens pilotime, cube...

Molière76

Bonjour,
j'en doute car cela fait depuis le lancement du G9 en 2018 que l'ont réclame
les infos dans les enregistrements et nous début 2021 et toujours ,
à croire que pour canal cette option n'est pas indispensable.
mais perso elle l'est, car perso, ne faisant que de enregistrements.
cette fonction me fait défaut?
alors pour palier à cela , je suis obligé d'aller sur" à la demande " pour voir le résumé
à condition qu'il y soit diffusé ?