Second décodeur Apple TV

palmitoto

Depuis plus de 6 mois il n'est plus possible de bénéficier de l'apple TV en second décodeur. Le motif invoqué est des problèmes de stock lié au COVID.

Ce motif ne me semble plus valable aujourd'hui, et l'apple TV est à nouveau en stock sur le site d'apple et autres vendeurs depuis pas mal de temps.

Alors, l'apple TV chez canal+ en tant que décodeur c'est définitivement terminé ?

Merci par avance pour votre réponse, et meilleurs voeux !

Réponses de la communauté

palmitoto

@remy, où en est on 3 mois plus tard ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @palmitoto,

Pour le moment nous ne sommes plus en mesure de pouvoir vous fournir d'Apple TV. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé sur l'Assistance si cela évolue. :)

En attendant, vous pouvez opter pour Le Décodeur CANAL+ (une connexion internet suffit).

palmitoto

Ca se bouscule pas au portillon :-(