connecxion impossible My canal smart tv samsung

LARTIGUE47702951

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à l'application Mycanal sur ma tv Samsung, un conseiller l'a bien activé en 2eme décodeur, mais maintenant quand j'ouvre l'application j'ai des pubs en continue. Avant cela j'ai du créer un code parental mais sinon je n'ai pas eu de demande d'identifiant ni de mot de passe. Avez vous une solution ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-François47478652

Ne donnez pas votre numéro d'abonné en public sur internet.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace.

Jean-François47478652

imposible de me connecter a canal pour regarder le match marseille mompellier
numuro de compte*****

bjr

etrange

je n ai as tout cela

essaye ceci

ferme la tele

debranche la prise electrique 1 mn

rebranche et appuye ensuite sur on off de ta telecomande pour reinitialiser ca va rien supprimer quand tu arrives sur smart smarsung relache ..... et va voir canal sur une chaine si ta les chaines t est ok

mais quand tu veux revoir un programme en replay ce st comme sur interent tu peux avoir des pubs

sinon fait toi rapeler https://client.canalplus.com/contacts/

cslt