canal + via free box revolution

camille16457324

bonjour,
j'ai un abonnement canal+ avec decodeur et je souhaiterai regarder les chaines canal+ via ma freebox revolution sans faire migrer mon abonnement sur free. Est ce possible?
Peut-etre en ayant le "code canal" serait il possible??

Réponses de la communauté

renaudin

La reception ADSL deviendra votre mode de réception principal et le décodeur TNT sera votre second écran. Dans cette configuration, le décodeur TNT n'est plus mis à disposition mais devient payant.

La connexion internet du décodeur TNT sert pour les services À la demande et les chaînes non diffusées sur la TNT, c'est tout.

camille16457324

j'ai déjà un décodeur, alors pourquoi payer une location en plus??? et peut brancher le decodeur directement sur le reseau RJ45 ??et donc ne pas payer en plus une location??

renaudin

Bonjour,

Vous pouvez recevoir Canal + sur votre Freebox comme second écran. Pour cela vous devez en faire la demande auprès du service client de Canal plus.

Precision, si vous recevez Canal + par la TNT cela vous coûtera 6€ par mois de location de décodeur