reparametrer mon decodeur cube avec la fibre sfr

LAURENT22180820

impossible d'accéder dans le menu au texte d'info du film

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Par contre vous avez quel modèle de Cube?

Car vous parlez d'un problème d'infos programmes, vous aves sélectionné un Cube satellite, et vous parlez de fibre SFR.

Si c'est un Cube HD Wifi sat de marque Samsung (cf. Étiquette a l'arrière si c'est écrit G5 Sam1), ils ne sont plus mis a jour et ils sont en train de les remplacer (soit par le dernier decodeur UHD soit le un autre Cube.
Ils envoient des emails aux abonnés concernés, mais c'est possible de le faire plus rapidement depuis l'espace client page matériel ou via le service client.

80s

@laurent bonsoir

Essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ 1 mise à jour des données programmes

Cordialement !