Tv connecté

Priscilla47717417

Bonjour,

Étant donné que je possède une télévision connectée et que j ai comme application my canal/Disney+ et Netflix. Est ce que je peux retourner mon décodeur orange et conserver mes abonnements via mes applications?
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si TV Samsung (qui compte comme decodeur), contactez le service client pour désactiver le décodeur Orange.
Par contre voir avec Orange si vous pouvez supprimer l'option TV chez eux et leur retourner le décodeur.

Si TV Android, voir avec le service client s'il arrivent à vous basculer sur une offre avec engagement sans decodeur au lien d'engagement avec décodeur. Officiellement ça existe en souscription, mais ça semble compliqué d'après des retours de faire cette bascule.
Si vous y arrivez, voir ensuite avec Orange pour votre option TV chez eux et la possibilité ou non de rendre le décodeur.

christophedu13250

Bonjour,
Si vous n'utilisez plus votre décodeur Orange, oui vous pouvez le rendre.
Par contre contactez le service client pour qu'ils désactivent votre abonnement sur ce matériel.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits