avoir un deuxième décodeur

pels2

bonsoir
je possede canal plus en passant par ma box SFR
je voudrais avoir canal plus dans ma résidence secondaire mais je passe par Free
est ce que je peux louer un second canal plus ?

Réponses de la communauté

pebredail

je n'arrive pas à me servir du deuxieme decodeur

pierrickand

Bonsoir
.ce n'est pas possible d'avoir 2 decodeurs FAI à 2 adresses différentes.

Vous pouvez par contre demander un 2nd decodeur a Canal+ en location
Ou utiliser myCanal sur n'importe quel appareil disposant de cette application (si jamais vous avez une Freebox mini ou Pop, c'est possible. Pour la mini il faut télécharger l'application et vous connecter au compte. Pour la Pop il faut se synchroniser depuis un smartphone Android avec application myCanal installée, et en étant sur le même réseau wifi).

christophedu13250

Bonjour,
Oui, il faudra prendre un décodeur chez Canal+ (les décodeurs FAI doivent être branchés sur la même ligne téléphonique pour pouvoir être utilisé en tant que second écran), ou bien utiliser un matériel qui peut recevoir myCANAL comme une box Android par exemple, ou une Apple TV, une smart TV, une clé chromecast, une console de jeu, une fire TV Amazon, etc..