Netflix sur second écran

oslo12

Bonsoir,
Je viens d'installer le mini décodeur canal+ sur ma seconde TV. Est ce que si je rajoute mon décodeur tv orange, j'aurais accès à Netflix directement sur ma TV?
Merci d'avance.

Bonjour,
Si Netflix est disponible sur votre décodeur Orange, oui.
Si vous avez ce matériel chez vous vous êtes en mesure de le vérifier vous-même.

Réponses de la communauté

oslo12

Merci pour vos réponses. Ca fonctionne :)

pierrickand

Bonsoir

Netflix est accessible via n'importe quel équipement disposant d'une application Netflix, peu importe à qui vous payez Netflix.

Si vous l'avez via Canal+, cette application existe uniquement sur le décodeur UHD, mais vous pouvez utiliser n'importe quel autre matériel ayant cette application Netflix, via votre compte Netflix.

Si votre décodeur Orange en a une, oui, même sans le déclarer comme decodeur pour l'abonnement Canal+ à la place du mini décodeur.
S'il n'y a pas d'application Netflix sur le décodeur Orange, ça ne changera rien.