Contenu bloqué sur Apple Tv 4k

Dcx77

Bonsoir, cela fait trois jours que je n’arrive pas a lire sur « à la demande » le film « Brooklyn Affairs » j’obtiens constamment le fameux CONTENU BLOQUÉ.
1: je n’ai pas de VPN
2: j’ai deja réinitialiser mon Apple tv 4k et rien n’y fait
3: j’ai supprimé et réinstallé my Canal et rien y fait
4: j’ai la fibre donc pas un problème de débit

Je précise que sur mon Androïd Tv cela fonctionne, sur une smart tv Samsung et l’application archi buggée Mycanal pour une fois ça fonctionne bref pourquoi sur ql’Apple Tv ça ne fonctionne pas!!!!!!
C’est vraiment dingue une application à tel point foireuse ....
si quelqu’un dans mon cas à trouver l’astuce (et oui nous en sommes à trouver des astuce car aucun tech canal n’a jamais résolu mes problèmes d’application...) ça serait sympathique.

Sur ce l’année commence bien niveau Application My Canal qui un véritable loupé depuis que je l’utilise sur différents support autre que mon téléphone et ceux depuis le début...

Bonne année 2021 pleine de galère

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour David,

Pouvez-vous m'indiquer le nom de votre opérateur internet ? Certains retours font état d'un souci avec l'opérateur Vidéofutur, quelle est votre fournisseur d'Accès à Internet ?

David39403016

Bonsoir, cela fait trois jours que je n’arrive pas a lire sur « à la demande » le film « Brooklyn Affairs » j’obtiens constamment le fameux CONTENU BLOQUÉ.
1: je n’ai pas de VPN
2: j’ai deja réinitialiser mon Apple tv 4k et rien n’y fait
3: j’ai supprimé et réinstallé my Canal et rien y fait
Je répète le texte de Dcx77 car j’ai exactement le même soucis!
J’ai déjà posté pour ce problème et toujours pas de réponse en vue de la part de canal...
J’pense sérieusement que je vais tous lâcher et prendre de IPTV!

80s

@dcx bonsoir

Regardez cet info incident en cours

https://assistance.canalplus.com/questions/2530072-ios-tv...

Cordialement !