Arrêt de formules fin Avril 2021

Didier2193337

Bonjour et bonne année à l'assistance canal+

Abonné *****
Fin Avril 2021 vu l'augmentation du prix des formules , je souhaiterais arrêter les formules mini sport et pack canal + . Quand dois-je faire cette action (un mois avant soit fin mars ) ?
et il faut la faire sur l'espace client ou en appelant la hotline canal+

Merci par avance pour la réponse
Cordialement
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut envoyer votre demande de résiliation par courrier (de préférence recommandé), au plus tard 1 mois avant l'échéance, comme indiqué sur le contrat et l'email qu'ils envoient entre 1 et 3 mois avant la date limite de résiliation.

Vous pourrez ensuite négocier via le service réclamation.

Vous pouvez aussi essayer de négocier directement via le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis motif de réclamation. Mais faites le avant la date limite de résiliation pour garder cette carte.

80s

@Didier bonsoir

Au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat d'abonnement

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !