Je viens de souscrire un abonnement, j’ai réceptionné mon décodeur mais impossible de l’activer

jean-noel2776452

Bonjour,
J’ai reçu mon matériel le 24/12, j’ai contacté le service pour activer mon décodeur (comme indiqué sur le courrier) mais on me répond que que l’on va me recontacter dans les 48h. Au bout de 2 jours pas d’appel.
Donc je rappelle ce service, (0,35€ / la minute !) et on me redit que quelqu’un va me rappeler dans les 48h! Nous sommes le 6 janvier et toujours rien!!!!
J’ai ensuite téléphoné au service client, mais plus de 15 minutes d’attente.
Merci par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

N'utilisez jamais le numéro surtaxé pour joindre le service client. Il y a des moyens de contact gratuit sur l'espace client page de contact.

Vous pouvez aussi essayer d'activer le décodeur depuis la page matériel, si jamais ça fonctionne.