Abonnement cine serie sans réception de certaines chaînes sur bbox 4k

gregory7477904

Bonjour,
Je suis abonné à canal plus et canal plus ciné serie.
J'ai un décodeur 4k bbox.
Lorsque je passe par le zapping de la bbox je ne reçois pas les chaînes sur ocs de 46 à 50, les chaine ciné frisson famiz émotion .... à Paramount Chanel de 80 à 92.
Par contre, cela marche sur Mycanal.
Pouvez vous m'aider svp?! Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut passer par l'univers des chaînes Canal+ depuis le menu de la Bbox (touche maison de la télécommande).

L'univers Bouygues, c'est uniquement pour les chaines vendues par Bouygues, et certaines chaînes des offres Canal+ que Bouygues ne vend pas lui même de son côté.