Canal plus via tnt sans internet

jfgas

Bonjour
Le lieu ou est utilisé mon décodeur via tnt n'est pas équipé d'internet; le decodeur est bloqué me disant qu'il ne peut pas faire les mise a jour, que dois je faire?
Initialisation du decodeur a été faite dans un autre lieu équipé d'internet
MERCI

Réponses de la communauté

mjoliff

merci je vais suivre votre conseil cordialement

gerarmanvuca

@jfgas
Dans ce cas, il faut le réinstaller en passant par les paramètres du décodeur/réglages appui 2 fois/mon décodeur/mise à jour/réinstallation/ saisir le code parental/réinstallation partielle (si vous avez un DD avec déjà des enregistrements) ou réinstallation totale.
A un certain moment dans la procédure d'installation, vous choisirez en mode réception, seulement TNT.
Bonne manipulation.

Cordialement.

jfgas

decodeur tnt

gerarmanvuca

Bonjour @jfgas

Vos propos: "Le lieu ou est utilisé mon décodeur via tnt n'est pas équipé d'internet", et vous avez coché "le décodeur Canal +" qui est une dénomination évasive pour désigner leur décodeur UHD-4K Satellite/Internet.
Quel est donc votre modèle de décodeur, car il y a une incompatibilité quelque part...;-)
Cordialement.