Installation décodeur canal + : avec ou sans décodeur free ?

sjag

Bonjour,
Nous venons de recevoir le décodeur Canal +, nous avons déjà un abonnement free avec box et décodeur.
Le décodeur canal + vient bien en remplacement du décodeur free dont nous n’avons plus besoin ?
Il y a t’il des personnes qui ont connu ce cas et qui peuvent nous dire comment installer le décodeur canal + s’il vous plaît ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Oui vous pouvez utiliser uniquement le décodeur Canal+ pour l'abonnement Canal+ (mais pas pour les chaînes de votre abonnement TV Free bien entendu). Vous pouvez aussi utiliser les 2 pour avoir l'abonnement Canal+ sur 2 TV (en ayant activé l'abonnement Canal+ sur le décodeur Free).

Un décodeur Canal+, suivant le modèle que vous avez pris, se connecte a une antenne TNT ou satellite, et/ou à internet (wifi ou câble Ethernet) pour la réception des chaînes et services disponibles uniquement par internet.

Il est complètement indépendant du décodeur du FAI.