Résiliation par téléphone

Muriel33400754

Bonjour,
Une conseillère téléphonique du service client vient de m'informer qu'il était désormais possible de résilier son abonnement directement par téléphone, et ce jusqu'au dernier jour de la date d'anniversaire du contrat.
Or je ne trouve aucune information à ce sujet sur le site de Canal+, pourriez-vous me le confirmer?
Merci par avance

christophedu13250

Bonjour,
Non, Canal+ n'a jamais communiqué cette information.
Pour résilier une formule avec engagement il faut envoyer un courrier :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Vous pouvez toujours demander à un conseiller ici si la résiliation peut désormais s'effectuer par téléphone :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Mais je pense sincèrement que le conseiller que vous avez eu en ligne vous a raconté n'importe quoi.

Réponses de la communauté

Muriel33400754

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je viens de rappeler le service client, et effectivement il n'a jamais été question de pouvoir résilier par téléphone.
J'espère sincèrement que l'erreur de la conseillère n'était pas intentionnelle dans le but de me faire dépasser le préavis pour résilier et être automatiquement ré-engagée.
Il faut donc bien envoyer sa résiliation par LRAR en respectant le préavis d'un mois.
Bonne journée à vous