MyCanal tv LG 32LM6300pla

girard17

Bonjour, je veux faire l'acquisition d'une TV LG 32LM6300PLA et j'aimerais savoir si elle est
compatible avec l'appli myCanal. D'après ce que j'ai lu, on peut penser que oui mais d'un autre côté j'ai lu également que ce n'était pas possible sur un 32"!!!.Pouvez-vous m'aider à y voir clair ou me suggérer un autre modèle TV 32". Merci. Cordialement. Jean-Pierre

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@John47784940
Si vous avez lu plus bas nos commentaires, ce n'est pas possible pour l'instant.
D'autre part, pour l'application myCANAL ou autre application comme Netflix, Amazon Prime Vidéo, Disney +.., vous rentrez l'identifiant et mot de passe du compte payant, correspondant à votre service SVOD.
Cordialement.

John47784940

Bonjour

je trouve Mycanal sur ma TV LG. Cependant, je n'arrive pas à me connecter avec mes code FREEBOX REVOLUTION !!!
Comment puis je faire ?

gerarmanvuca

Bonjour @girard17
Si vous souhaitez vraiment ce diffuseur (non Android TV), je vous conseillerais de vous tourner ensuite, soit vers la nouvelle clé Google TV, soit vers une box certifiée Android TV, en attendant un jour une éventualité ou pas, sur ce modèle.
Si vous désirez vous abonner à Amazon PrimeVidéo en plus, ils ont aussi des Fire TV Stick récentes qui fonctionnent très bien avec myCANAL.
Cordialement.

renaudin

Bonjour,

L'application MyCANAL est en cours de développement sur les TV LG, elle n'existe pas encore.