que dois je faire si je veux voir mes chaines canal sat sur une2ieme tv avec mon decodeur sfr

bernl

que dois je faire si je voeux voir mes chaines canal sat sur une2ieme tv avecr mon decodeur sfr

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
@bernl,
Si vous voulez recevoir Canal sur une deuxieme TV relié à un décodeur SFR il faut tout simplement communiquer le numero de la carte de ce décodeur à Canal.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv
Si ça ne fonctionne pas en ligne passez par un de ces moyens non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
@XXX20816728 n'ayant pas de télé Samsung je n'ai pas la réponse.
Comme la question posée sur ce fil est pour un décodeur SFR, si aucun autre abonné ne vous répond je vous conseille d'ouvrir un sujet.

XXX20816728

J’ai une télé Samsung quand je vais mettre myCANAL on me demande de me rendre sur Samsung TV. Canal plus . Com Avec un code ça ne fonctionne pas