De Gaby problème de démarrage télé

Gabriel24632493

Bonjour , je viens d'installer le nouveau décodeur C+ sur la télé via HDMI et lors du lancement via la nouvelle télécommande , la télé ne s'allume plus automatiquement (ni ne s'éteint) alors qu'avec l'ancien modèle cela fonctionnait très bien . Dans la rubrique paramètres du nouveau décodeur je rien trouver pour pallier à ce défaut . Merci de me donner une solution (peut
être intercaler une interface sur le câble HDMI )

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Gabriel

La fonction HDMI-CEC n'a pas encore été implémentée sur le décodeur CANAL+ 4K par les développeurs, et il n'y a pas de date connue à ce jour :
https://assistance.canalplus.com/questions/1655990-fonctionnalites-venir-nouveau-decodeur-canal

Cdlt et meilleurs vœux 2021

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda