Absence de réponse suite à demande de modification de l'abonnement

JEAN šPIERRE3186233

Bonjour,
Courant 2020, nous avons tenté à trois reprises de modifier notre abonnement ; une fois via le téléviseur et deux fois par téléphone sans jamais avoir été rappelés.
Nous souhaitions abaisser le coût actuel (65€) de notre abonnement.
Merci de bien vouloir me recontacter au plus vite.
En outre j'ai une question: est-il normal d'avoir un n° de client sur mon compte via internet différent du n° d'abonné visible sur le téléviseur ?
Cordialement

Réponses de la communauté

JEAN šPIERRE3186233

Merci à JM0805 et Christophe du 13250 pour vos indications.
Je tenterai d'appeler sur le numéro gratuit adéquate.
En revanche, la pièce jointe de JM ne me donne rien ?
Bonne soirée

JM0805

Bonjour,
Canal à rebaptisé en 2018 ce forum d'entraide des abonnés de canal en trompeur "Canal Assistance"
Il y a bien 4 membres de l'equipe Canal qui suivent ce forum . Mais ils n'ont pas accès à nos dossiers personnels et ne feront que vous renvoyer vers les conseillers du service client.
Voir en bas de la page Espace Client " Les règles d'utilisation" et "Première visite"
Je vous conseille, comme vous avez deja contacté Canal, de passer par la procedure de Réclamation (extrait en PJ) donné sur ce sujet rédigé par une abonnée :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

christophedu13250

Bonjour JEAN šPIERRE3186233,
Si vous avez besoin de contacter le service client Canal+ (au lieu du prestataire sur le numéro payant), utilisez ces numéros :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

JEAN šPIERRE3186233

Merci JM0805 pour l'intérêt que vous avez porté à ma question.
Ceci étant, nous sommes sur un espace Canal+ assistance me semble t-il, n'y a t-il personne de cette société à l'écoute de nos sollicitations?
L'accueil téléphonique étant quasi inexistant (attentes invraisemblables), cela semble confirmer la déplorable évolution de cette entreprise, de son offre, et de son soucis de la satisfaction client... ou pas!

JM0805

Bonjour,
En general ils n'aiment pas les abonnements à la baisse.
Encore moins pendant votre periode d'engagement.
Donc la seule solution c'est de leur envoyer une lettre de resiliation .
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement
Dans un premier temps ils vous enverrons un mail prenant acte de celle ci mais à votre date d'echeance .
Vérifiez si c'est bien acté dans votre Espace Client/Abonnement puis attendez l'approche de la dite échéance, ils devraient vous recontacter pour tenter de vous garder.